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 Les Règles de la Guilde

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AuteurMessage
Darth Nàvrat
Grand Maître
Darth Nàvrat


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2015

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MessageSujet: Les Règles de la Guilde   Les Règles de la Guilde EmptyMer 17 Juin - 23:59

Ce que nous recherchons pour nos membres, c'est avant tout de prendre du plaisir dans leur jeu. Dans le but d'assurer une bonne ambiance de jeu, il est important que quelques règles soient spécifiées :


  • Il ne sera toléré aucune insulte ou impolitesse, que ce soit en jeu ou sur le forum. Nous sommes ici avant tout pour nous amuser et nous détendre. Cela ne concerne pas les insultes en RP.

  • Lors de votre connexion en jeu pensez à saluer les connectés et à dire au revoir lorsque vous partez. Ce sont des petites règles mais qui instaurent un peu de convivialité en jeu, pensez-y.

  • Avertissez nous de vos absences prolongées. Que ce soit pour des vacances ou à cause d'une période de rush au travail, cela nous permettra de prévoir qui est disponible pour les event plus aisément.

  • En cas de conflit avec un autre membre, référez vous à un modérateur. Si aucun modérateur n'est connecté, envoyez-leur un mp via forum ou sur leur boite in-game.

  • En cas de conflit non réglé à l'amiable avec un membre d'une autre guilde, spécialement avec d'autres guildes rp, référez-en tout de suite à un modérateur.

  • Vous commencerez "en bas" de la hiérarchie en terme de RP. Vous gagnerez du galon au fur et à mesure de vos RP avec nous et avec les autres. Le but final est d'avoir des titres qui se valent en RP autant au sein de la guilde qu'à l'extérieur.

  • Nous n'acceptons pas les perso trop "gros bill" ou incohérent. Entendez par là que les personnages capable de se faire seul l'intégralité des Jedi du Temple ou un mandalorien que rien ne pourrait toucher sont interdit.

  • Si un membre de la guilde est en difficulté dans une quête ou a un soucis avec un joueur pvp qui l'empêche d'avancer dans ses quêtes, il est du devoir des membres de la guilde de l'aider s'ils le peuvent.


Il y a également quelques règles RP qui sont importantes :


  • Un uniforme pourrait voir le jour. Celui-ci n'est pas imposé, mais afin de renforcer les effets de cohérence de la guilde, il se pourrait que je le demande lors de certains événements particuliers. L'uniforme pour les non-Sith est GRANDEMENT conseillé.

  • Vous pouvez jouer un personnage qui est d'une classe sensitive en jeu (Guerrier Sith, Inquisiteur Sith) mais qui soit, dans votre RP, un non-utilisateur de la Force (un Soldat, en somme). Tout est possible avec votre personnage !

  • Il y a des couleurs de sabres que la guilde ne peut pas tolérer. Plutôt que de faire une liste des cristaux qui ne sont pas valables POUR LES PORTEURS DE SABRE LASER (ceux qui utilisent des blaster ou une vribolame ou une éléctrobâton ne sont pas tenus par cette règle) voici la liste des cristaux tolérés :


    1. Violet "surligné" (cristal du Cartel)
    2. Violet "délavé" (cristal du Cartl)
    3. Rouge-rose (cristal du Cartel)
    4. Rouge sang (cristal du Cartel)
    5. Cuivre (cristal du Cartel)
    6. Rouge (cristal de Base)
    7. Jaune (cristal de Base)
    8. Violet (cristal de Base)
    9. Orange (cristal de Base)


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